Famille Chercheur Laboratoire Microscope Scaner Chercheurs Chercheurs Étudiants Tests
Flèche

Subscribe to newsletter



Fonds de recherche sur la santé

7th Canadian Obesity Student Meeting 2020 - CMDO Competition

Created in April 2012 by the Fond de Recherche du Quebec – Santé (FRQS), the Research Network on CardioMetabolic health, Diabetes and Obesity aims to promote research excellence, knowledge development and knowledge sharing in these areas to improve the quality of life of Quebecers

The network launches a call to Master and PhD students, Residents, Postdoctoral Fellows Young Researcher Regular Members to enter the contest – 7th Canadian Obesity Student Meeting 2020, convention to be held June 17-19, 2020 at York University, Toronto, Ontario (meeting information: https://obesitycanada.ca/snp/cosm/). The five (5) selected candidates must make an oral or poster presentation (determined by the organization of the congress).

Obesity Canada is offering free registration to the 5 winners, as well as a $500 travel grant to reimburse participants for transportation/accommodations fees. All other costs shall be covered by the participant and/or its director.

The deadline for submitting applications is January 27, 2020.

The eligibility criteria and the method of evaluation are described in the guide. Applications submitted late, incomplete or which do not meet the eligibility criteria will not be evaluated. Selected applicants will be contacted no later than February 2020.

It is always important to read the rules and criteria before completing the Form (Open the Guide (PDF file at the top of the page) to see the detailed questionnaire).

FORM MUST BE COMPLETED ONLINE (SEE ABOVE LINK). IT CAN BE RECORDED TO BE COMPLETED LATER.

Any request for additional information may be sent to the CardioMetabolic Health, Diabetes and Obesity (CMDO) Research Network, Faculty of Medicine and Health Sciences, Université de Sherbrooke, Division of endocrinology, CRCHUS, Tel: 819 346-1110 ext. 12703, email: info@rrcmdo.ca.

Famille Chercheur Laboratoire Microscope Scaner Chercheurs Chercheurs Étudiants Tests
Flèche

S'inscrire à l'infolettre



Fonds de recherche sur la santé

7th Canadian Obesity Student Meeting 2020 - Concours CMDO

Créé en avril 2012 par les Fonds de Recherche du Québec – Santé (FRQS), le Réseau de recherche sur la santé cardiométabolique, le diabète et l’obésité a pour mission de développer une recherche d’excellence dans ces domaines, d’en transmettre le savoir et d’en valoriser les connaissances pour promouvoir la qualité de vie des Québécoises et Québécois.

Le réseau lance un appel d’étudiants à la maîtrise, au doctorat, résidents, stagiaires postdoctoraux et jeunes chercheurs membres réguliers pour participer au concours – 7th Canadian Obesity Student Meeting 2020, congrès qui aura lieu du 17 au 19 juin 2020 à l’Université York, Toronto, Ontario (infos pour le congrès : https://obesitycanada.ca/snp/cosm/). Les cinq (5) participants sélectionnés devront faire une présentation orale ou par affiche (déterminé par l’organisation du congrès).

Obésité Canada offre une inscription gratuite aux cinq (5) lauréats, ainsi qu’une bourse de voyage de 500$ afin de rembourser les frais de transport/hébergement aux participants. Tous autres frais seront assumés par le participant et/ou son directeur.

La date limite de soumission des candidatures est le 27 janvier 2020.

Les critères d’éligibilité et le mode d’évaluation sont décrits dans le guide. Les demandes soumises en retard, incomplètes ou qui ne rencontrent pas les critères d’éligibilité ne seront pas évaluées. Les candidats sélectionnés seront contactés au plus tard au mois de février 2020.

Il est toujours bien important de prendre connaissance des règles et critères avant de compléter le formulaire (Ouvrir le fichier PDF (en haut de la page) pour voir le questionnaire en détails).

LE FORMULAIRE DOIT ETRE COMPLÉTÉ EN LIGNE (VOIR LE LIEN CI-HAUT). IL PEUT ÊTRE ENREGISTRÉ POUR ÊTRE COMPLÉTÉ PLUS TARD.

Toute demande de renseignements supplémentaires peut être acheminée au Réseau de recherche en santé CardioMétabolique, Diabète et Obésité (CMDO) du FRQS, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke, Service d’endocrinologie, CRCHUS, Tél: 819 346-1110 ext 12703, courriel: info@rrcmdo.ca.